CYSWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'ai progressé grâce à Freak Sound Vive les forums!

2 participants

Aller en bas

j'ai progressé grâce à Freak Sound Vive les forums! Empty j'ai progressé grâce à Freak Sound Vive les forums!

Message  OhKerod Ven 9 Avr - 10:43

Hello tout le monde et plus particulièrement Mr Freak sound,

Je dis monsieur Cool car grâce à ces petits conseils je peux ne plus me sentir frustré face au rendu de mes compo après conversion en MP3.
Je sais maintenant que le spectro de fruity me permet de voir si le son occupe bien tout l'espace des fréquences et j'ai pu corrigé et équilibrer un peu mieux tout ça . Je vous laisse l'opportunité de voir la différence entre cette même compo avant(pas content) et après ce travail(content)

Avant
http://www31.zippyshare.com/v/2142087/file.html

Après
http://www50.zippyshare.com/v/75251428/file.html

Dites moi si ça parait évident pour vous aussi

La mise en ligne a altérer quand même la qualité mais les aigus et les graves sont mieux distribués dans la 2eme.
Dites moi ce que vous en pensez les défaults ce qui faudrait améliorer d'après vous...

merci à tous et à toi FS Smile

OhKerod

PS : j'aurai besoin de savoir de quel côté vous entendez les hats (par ex) normalement je les ai mis à gauche dites moi si c'est le cas pour vous...

OhKerod

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai progressé grâce à Freak Sound Vive les forums! Empty Re: j'ai progressé grâce à Freak Sound Vive les forums!

Message  Freak Sound Sam 10 Avr - 12:33

Sa me fait plaisir que tu est pu progressé grace a quelque petit conseil venant de ma part. En tout cas la différence de la qualité de ton son est flagrante! Si jamais tu est intéressé par une compo electro (pas forcement violent ^^) , sa me ferai plaisir de bosser dessu avec toi. Freaksound@hotmail.fr si tu est intéressé Wink

Freak Sound

Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum