CYSWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

5 participants

Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Freak Sound Jeu 8 Avr - 9:13

Voici notre 2eme compo, après quelques semaine de travail Smile. Nous attendons vos critiques avec impatience Very Happy http://www7.zippyshare.com/v/7076036/file.html

Freak Sound

Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Willy Jeu 8 Avr - 22:34

Bonjour Freak Sound.

On voit que tu maitrises très bien le logiciel FL Studio et ses différentes fonctionnalités.
Dans toutes tes compos, tu fais preuve d'une technicité remarquable en sachant judicieusement marier les sonorités et les différents effets.
C'est très bien. Bravo.

Cependant , je n'aime pas ton style de musique. Pour moi, c'est beaucoup trop ELECTRO, trop AGRESSIF, voire VIOLENT.
Je trouve que ta musique n'est pas joyeuse.

J'aimerais sincèrement que tu essaies de composer un titre destiné au "grand public", dans un style plus "commercial". C'est à dire un "HIT" avec des vraies mélodies aux couleurs chatoyantes... un tube de l'été quoi ! Very Happy

Willy

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  OhKerod Ven 9 Avr - 8:56

Même avis que willy on sent qu'il y a la maitrise même si ce n'est pas vraiment mon style(trop tek) j'aime la mélodie . Je trouve que ton son est bien équilibré il est puissant (niveau qualité rendu je parle) est ce que tu aurai un conseil a me prodiguer pour évoluer dans ce sens là. j'essai d'apprendre à mieux égaliser mes instrus est ce que ça passe uniquement par là sinon quoi d'autres ?

J'ai posté également une question dans la partie question su forum est ce que tu pourrai y jeter un coup d'oeil ? merci

A 3:10 j'adore cet effet mais j'ai pas réussi à avoir ce rendu encore ! (c'est bien toujours ce filtre?)

OhKerod

OhKerod

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Freak Sound Ven 9 Avr - 9:04

Merci ^^. Le conseil que je peu te donner est de faire très attention au recouvrement spectral ( utilise le spectrometre de FL ), et de bien remplir se que j'appel " l'espace sonor" ( sa doit bien avoir un vrai nom ^^ ), c a dire de bien utiliser le pan de ton mixeur pour chaquns des sons pour bien entendre chaque sons distinctement ( surtout les drums ). Sinon applique bien un EQ parametric sur chacune de t pistes du mixeur, puis utilise ton oreille pour les fréquences ^^. Pour l'effet a 3min10, bien vu c'est toujours le filtre Smile Et no souci je vais faire un tour aux questions Wink

Freak Sound

Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  OhKerod Ven 9 Avr - 9:21

Génial merci je suis content d'apprendre des nouveaux trucs !
Pour le pan des drum ce que je fais le plus souvent je met les hats à gauche le kick au mileu le snare un peu a droite et puis les toms si il y en a je joue avec droite-gauche selon l'effet que je veux donner.
Par contre je ne met aucun équaliser parametric sur les instru hypersonic (et c'est un problème pour moi) car j'utilise les midi out avec les channel et je crois pas qu'on puisse les faire passer par la table de mixage de fruity. Ou alors faudrait que j'ouvre autant d'hypersonic que j'ai d'instru pour pouvoir le faire(pas trés pratique)...si il n'y a pas d'autres solutions.

Ohkerod

OhKerod

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Freak Sound Ven 9 Avr - 9:27

Pas pratique du tout meme :s. Après il y a toujours l'option cubase, que tu peu coupler avec fruity, la capaciter de mastering est a couper le souffle, seulement c compliquer ^^. Pour les midi out sur le mixer je croit effectivement que se n'est pas possible sur FL :s

Freak Sound

Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  OhKerod Ven 9 Avr - 9:30

Cubase j'y viendrai un jour je suppose...qd fruity m'aura montré ces limites mais y a du chemin encore Very Happy

OhKerod

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Dirty Lun 12 Avr - 13:13

Enorme =D =D faut la sortir vite fait Very Happy

Dirty

Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Dabbabi Ven 16 Avr - 16:12

Bravoooooooooooooooooooooooooo !!!!! sa dechiiiiiiiiiiiiire Very Happy contunue freere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Dabbabi
Dabbabi

Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Dirty Ven 16 Avr - 20:05

merci

Dirty

Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix) Empty Re: Nouveau son !! Freak Sound feat Dirty - Freak World (Original Mix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum