CYSWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

OnLooker inside my mind

4 participants

Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty OnLooker inside my mind

Message  OnLooker Ven 24 Juil - 7:20

je vous souhaite la bienvenue dans mon topic ou je mettrais mais projet de diverse envergure. il seras aussi possible de me demandé des question dans le mesure qu'il reste sensé avec minimum orthographe pas sms 👽ou autre langage ''msn''( je suis nulle en français ses ma matière faible et pourtant je suis compréhensible(merci firefox pour se dernier mot)) Razz

musique que j'affectionne : club music: techno,electro,house nommé s'en... le hip-hop plus que que le rap et plusieurs sous genre après le funk et G-funk, rock, soft rock metal mais pas tout plus soft... jazz...soul... RnB...se que je n'aime pas le punk...la coupe de cheveux du gars ou fille de tokio hotel:lol!: ... les chanson avec des parole stupide comme plusieurs nouveaux rappeurs et juste des con comme jon lajoie bon j'ai pus d'idée mais ses pas finie ...oui un dernier...J'AIME les parole écrite après un joint comme robert charlebois...lol!

mon background: j’ai jamais suivi de cours de musique excepté par moi même study (internet et un peux avec des amis pour les basse de la musique et lire la musique)j’ai commencer il y a 6 mois avec madtraker 2 (1 mois). pour ce qui est de mes track je suis perfectionniste et je veux qu’elles soient bonne et leur appliqué le plus de connaissance et de créativité possible et comme j’en apprend tout les jours…je pense être rendu a un niveau élever pour pourvoir expliquer plussieur principe j'évaluais ma connaissance de fruity a 90% à 95% du logiciel Question

future: j'aimerais allé étudier dans la conception de morceaux professionnelle et apprendre la batterie(drum) sinon je vie jours pour jours

édit: tout mes compos son faite avec amour et elle son 100% de moi se qui faut dire pas de sample découper de d'autre je trouve que ses anti-production et ses
trop easy way de produire je suis extrémiste mais...

je passe la plume

OnLooker


Dernière édition par OnLooker le Jeu 30 Juil - 3:02, édité 2 fois
OnLooker
OnLooker

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada,QUÉBEC,Magog

Revenir en haut Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty Re: OnLooker inside my mind

Message  OnLooker Ven 24 Juil - 20:39

voilà ma premier vidéo sur youtube et ma première track que je partage avec autant de monde Very Happy
je tien à dire que je me garde le droit de la modifier j'ai encore quelque projet avec cette track clown

pour vous situer dans mon esprit: imaginé le petit chaperon rouge suivis par le loup mais malheureusement ...disons qu'elle n'a pas eu de chance No



OnLooker inside my mind Screen10

et maintenant a vous de critiquez...si possible intelligente avec des hint ex: le snare est trop fort.
OnLooker
OnLooker

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada,QUÉBEC,Magog

Revenir en haut Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty Re: OnLooker inside my mind

Message  i68ll Dim 26 Juil - 13:21

Personnellement je trouve qu'il y'a des pattern qui collent pas vraiment ensemble (par exemple celui qui démarre juste après le piano), et c'est quelque chose je pense à éviter à tout prix dans un son.
Par contre je trouve que t'as déjà certaines connaissances qui vont te permettre de sonner mieux par la suite (création d'une mélodie correcte, drums...), à toi de mieux exploité

bonne continuation, peace Smile

i68ll

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty Re: OnLooker inside my mind

Message  OnLooker Dim 26 Juil - 21:08

merci pour ce comment je prend en note. personnelle, je suis pleinement d'accord Razz
j'explique ce morceaux datte de mes débute donc mixage basique et masterisation presque absente de plus j'ai eu un booste de connaissance mai et en juin et cette track a été faite avant bien sure

par contre se qui ma faite mettre cette track en ligne ses l'ambiance que je lui est donné je sais pas si sa rejoint tout le monde ou ses juste parce que ses ma track mais je trouve que je lui est vraiment donné une ambiance sombre ,répétitive (sans être trop) comme quand on suis un chemin seule dans la nuit mais aussi le nervosité d'être traqué... raison 2 pi cette le plus complet de mes députe Razz les autre ses des pratique si je peux dire exemple avec un vocoder ou telle type d'éffect

ceci dit je travail présentement sur une track electro-house je vais justement pratiqué en grande parti le mixage et la masterisation qui son une grande partis de la qualité du son Suspect

je passe la plume

OnLooker
OnLooker
OnLooker

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada,QUÉBEC,Magog

Revenir en haut Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty Re: OnLooker inside my mind

Message  Fre$h T Sam 15 Aoû - 14:53

Hey Salut Tout le monde je suis de retour de vacance et pas tout seul je revient avec un nouveau beat ...
cheers

Fre$h T

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Villeparisis, France

http://www.myspace.com/DrFreShT

Revenir en haut Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty Re: OnLooker inside my mind

Message  Fre$h T Lun 31 Aoû - 20:05

Hey Viens sur ma page ya Du Nouveau !!
(Créations Fre$h T)

Fre$h T

Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Villeparisis, France

http://www.myspace.com/DrFreShT

Revenir en haut Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty Re: OnLooker inside my mind

Message  overdose Jeu 10 Sep - 20:38

a mon avis faut que tu bidouille des instruments de meilleur qualiter. Je pense le + gros defaut de la track c'est la qualiter des samples/instruments

overdose

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

OnLooker inside my mind Empty Re: OnLooker inside my mind

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum