CYSWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

compo luccio1984 "Maïssa"

5 participants

Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty compo luccio1984 "Maïssa"

Message  luccio1984 Mer 29 Juil - 22:24

Salut à tous. je suis mcys depuis son premier site et j'ai énormement appris grace à lui.
après pour passer de la théorie à la pratique c'est une autre histoire, je pense que tout le mon est d'accord avec ca!
avant tout je suis un malade de rap américain et même du hip hop en général( c'est plus varié qu'on peu le penser)
et je suis tombé sur fruity loops par hasard et j'ai accroché tout de suite même si je captai pa grand chose.
je me suis lancé en n'ayant aucune base musicale (j'essai les notes une par une lol) avec comme connaissances celles partagées dans les tutos de mcys.
j'ai fait ce son pour la naissance de ma fille c'est plutot posé j'ai samplé un bout de "the gates" une chanson des cunninlynguists.
je vous envoi vers mon blog qui n'est plus à jour du tout mais ou il y a cette compo.
laissez des commentaires toute critique est bonne à prendre.
en attendant vos réactions je souhaite à tous bonne continuation sur fruity loops saluc
j'ai ajouté une acapella de jay-z "mama loves me" extrait de blueprint (un classique de chez classique!).
http://luccio94.musicblog.fr/4/[url][/url]

luccio1984

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty Re: compo luccio1984 "Maïssa"

Message  OnLooker Ven 31 Juil - 6:54

désolé je commente pas les compos avec des sample de d'autre avant de voir le projet en entier

alors poste une screenshot ou vidéo Very Happy mmeuhh...trop de reverb Wink
OnLooker
OnLooker

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada,QUÉBEC,Magog

Revenir en haut Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty Re: compo luccio1984 "Maïssa"

Message  luccio1984 Ven 31 Juil - 17:32

saluc pour le reverb je suis entièrement d'accord je pense que tu parles des clap.
sinon j'ai mis l'original des cunninlynguists sur le même blog tu peu l'écouter ya pas de problème c'est the gates le titre de la chanson.
fais moi plaisir écoute poto Wink à plus

luccio1984

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty Re: compo luccio1984 "Maïssa"

Message  OnLooker Ven 31 Juil - 19:48

je comprend que tu sample des vieux hit pour faire old-school...mais ses carément trop le sample revient 9/10 de la toune et se 9/10 n'est pas de toi Sad
Arrow
OnLooker
OnLooker

Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Canada,QUÉBEC,Magog

Revenir en haut Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty Re: compo luccio1984 "Maïssa"

Message  MCYS Ven 31 Juil - 20:52

C'est vrai un peu trop de reverb parfois Wink

Sinon en ce qui concerne les samples de chansons, tu peux le faire, mais si tu garde le sample tout le temps tu te dois d'être bon, parce que faut tenir sans lasser le public, et ça c'est chaud chaud Wink

Continue, c'est en bonne voie Wink

MCYS
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2009

https://cysworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty Re: compo luccio1984 "Maïssa"

Message  SpoOk Mar 29 Déc - 17:36

Salut j'ai pas écouté toute tes compo mais Maïssa/Jay-Z Elle la seule musique bien foutue que j'ai trouvée sur ce forum! Pas de sons inutiles, un bon mixage, pas trop pauvre, ni trop riche,... J'aime vraiment bien! Bien joué Wink

EDIT: J'ai écouté d'autre trucs, et je dois avouer que tes low tempo sont vite lassant sans voix. C'est surtout le vocal de Jay-Z qui passe niquel sur ta compo sinon c'est vrai que tu pourrais améliorer tes morceau! Si tu veux tu peu critiquer les deux sons que j'ai mis sur le fofo, ça me fera plaisir Wink

SpoOk

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty Re: compo luccio1984 "Maïssa"

Message  overdose Lun 4 Jan - 2:09

hum au debut j'ai ecouter le son avec l'instru de kanye west et j'ai haluciner sur la qualiter.
en fait doit y'avoir des technique de mix que les gros label ont, car nos sample de drum sonne vraiment pourri :\

overdose

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compo luccio1984 "Maïssa" Empty Re: compo luccio1984 "Maïssa"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum